Véronique V.

Posté le jeudi 08 janvier 2015 à 15h01

Je connais Sophie depuis de nombreuses années. Je l’ai connu dans l’industrie pharmaceutique et déjà dans sa fonction »marketing »  elle travaillait en étroite collaboration avec le terrain pour répondre au mieux aux patients.

Il y a presque 4 ans j’ai vécu un choc familial et j’ai été amenée à  être accompagnée. Sophie m’a aidée à « sortir »cette peine profonde et à surmonter cet effondrement. Elle a toujours su trouver les mots et me « reglonfler » d’énergie. Puis j’ai suivi son parcours avec de nouveaux outils à son arc :

D’abord l’école de Naturopathie qui m’a permise grâce à elle de revoir mon alimentation découvrir aussi mon intolérance au gluten, et avec d’autres outils et une régularité (je fais une séance chaque mois ) j’arrive à avancer, comprendre ce que je traverse et petit à petit devenir autonome face à une émotion  à gérer. Cela me permet de cicatriser les blessures du passé. C’est toujours surprenant  spectaculaire même (cela se voit sur le visage après chaque séance, la peau est lumineuse). Dernièrement j’ai fait un petit accident vasculaire alors que je n’ai que 45 ans, Sophie m’a encore aidée à comprendre (car si nous vivons des événements, il n’y a pas de hasard, c’est que nous sommes prêts à les  traverser, les dépasser pour du mieux )…et pour tout cela je lui dis MERCI . Et bien sûr je continue chaque mois. Ainsi je me rapproche un peu plus chaque jour de moi de façon harmonieuse et sereine .