Marjorie. H

Posté le vendredi 12 février 2016 à 17h02

Sénèque disait : « Être heureux, c’est apprendre à choisir »

Non seulement les plaisirs appropriés, mais aussi sa voie, son métier, sa manière de vivre et d’aimer. Choisir ses amis, ses loisirs, les valeurs sur lesquelles fonder sa vie.

Bien vivre, c’est apprendre à ne pas répondre à toutes les sollicitations, à hiérarchiser ses priorités. L’exercice de la raison permet une mise en cohérence de notre vie en fonction des valeurs ou des buts que nous poursuivons.

Nous choisissons de satisfaire tel plaisir ou de renoncer à tel autre parce que nous donnons un Sens à notre vie – et ce, aux deux acceptions du terme : nous lui donnons à la fois une direction et une signification. » 

Sophie est la personne qui saura vous aider à trouver ce sens de votre vie. Telle Ariane dans le labyrinth, elle saura peu à peu développer le fil de la pelote de votre vie pour vous amener à vous réaliser.

De l’alimentation à la relaxation en passant par l’énergétique, vous plongerez au plus profond de vous-même d’une manière que vous ne soupçonnez pas encore!

Si vous souhaiter vous réaliser et reprendre les rênes de votre vie, faites lui confiance les yeux fermés et laisser vous guider, le voyage se fait en douceur, avec bienveillance et en vaut la chandelle!!!