Alain B.

Posté le vendredi 23 février 2024 à 17h02

J’ai rencontré Sophie en mai 2022. Cela faisait 10 ans que je prenais des anti-dépresseurs et 6 ans que j’essayais de me sevrer avec l’accord de ma psychologue et de mon psychiatre. Malgré tous les conseils de mon psychiatre rien n’y faisait je n’y arrivais pas et restais à 1 quart de comprimé par jour. J’avais lu que la chromatothérapie était efficace pour cela et j’ai donc découvert Sophie lors d’une recherche internet qui m’a dit qu’il serait déjà bon de travailler en naturopathie.

Sophie a passé plus de 4 heures avec moi à comprendre tout sur moi et à faire l’analyse poussée, je suis ressorti de là avec des compléments alimentaires à acheter et un rééquilibrage alimentaire complet. Après 15 jours de mise en application j’ai arrêté les anti- dépresseurs, Sophie était toute ravie comme moi et m’a demandé de continuer à surveiller afin de voir si ça tenait. Cela fait aujourd’hui presque 2 ans que j’ai complètement arrêté et que je revis au niveau digestion car je n’ai plus de douleurs et de dérangements.

Ma vie est transformée et même si j’ai des raisons de replonger à cause des évènements de vie je n’en ai absolument plus besoin, merci mille fois Sophie et évidemment que je vous recommande ! »