Le massage bien-être

Massage du visage et du cuir chevelu

En occident, nous avons l’habitude de trop solliciter notre cerveau ; les nerfs parcourant le cuir chevelu ne sont pratiquement jamais touchés, notre articulation temporo-mandibulaire est  souvent crispée créant des tensions dans tout le visage, la nuque est raide jusqu’aux épaules créant des douleurs dans les trapèzes.

Par des massages bien-être doux, libérateurs, toutes ces zones reprennent de l’espace, vous vous sentez mieux, détendu, ouvert…le massage bien-être est  idéal avant une réunion difficile. Un délice qui peut être accompagné des subtilités d’huile(s) essentielle(s) savamment choisie(s).

Il s’agit d’un massage bien-être hors pesanteur réalisé sur un coussin d’air aux qualités matérielles favorisant une relaxation intense notamment du plexus solaire. Le massage du haut du corps se répercute grâce à cet outil singulier dans tout le corps. Ne vous y trompez pas, il s’agit, malgré son apparence, d’un massage bien-être global.

Comptez : 30 à 45 mn

Onction aromatique

Une pure merveille, ressentie comme très douce, relaxante et subtile par la personne qui le reçoit, ce massage bien-être est en réalité très restructurant :

Il remet la personne dans ses pieds, consolide ses racines, chasse les énergies usées et recharge les reins, harmonise les chakras et renoue la connexion à son ciel. Il remet donc dans sa verticalité.

Il s’agit d’une technique manuelle énergétique accomplie avec l’aide d’huiles essentielles associées pour une  action synergique dédiée à une zone bien spécifique du corps.

Vous en sortez à la fois complètement détendu et bien dans votre axe pour accomplir avec aisance votre quotidien à l’écoute de votre corps.

Comptez : 1h30

Massage bien-être somato-émotionnel

Le retour au bercement maternel. D’une douceur à s’y méprendre, au début on se demande ce que cela va nous apporter et puis au fur et à mesure sans prévenir, il offre une détente impressionnante, invitant les émotions enfermées à remonter tout doucement et on ose pour une fois se permettre de les accompagner par le rire ou quelques coulées d’eau salée.

Quand vous vous relevez vous avez la sensation d’être dans du coton, vous êtes étonnés par votre légèreté. Il faut quelques minutes pour que le corps retrouve ses repères.

Comptez : 1h-1h15