Appel à la liberté de prescription du médecin et au choix éclairé du patient

Posté le mardi 05 mai 2020 à 13h05

Etant donné les événements que nous vivons actuellement, je me permets de vous communiquer un message extrêmement important puisqu’il y va de :

  • La liberté de prescription de nos médecins
  • La liberté du choix éclairé pour le patient de choisir son traitement

Les médecins qui ont guéri nombre de personnes se voient aujourd’hui menacés d’être radiés de l’Ordre National des Médecins dont le 1er expert mondial des maladies communicables maintes fois honoré et aux multiples prix

http://expertscape.com/au/communicable+diseases/Raoult%2C+D

Vous savez que je prône une médecine intégrative, ne négligeant aucune discipline notamment paramédicale sans pour autant nier la possibilité d’avoir recours à ma médecine conventionnelle à laquelle appartient la chirurgie, du fait que dans certain cas, nous avons été trop loin pour faire autrement. Ce que je déplore est son usage intensif sans prendre en compte l’intégrité de l’individu et son identité propre.

Aussi je vous propose, uniquement si cela vous parle au fond de votre cœur, de :

1- Lire l’introduction à cette action de Maître Séverine Manna

LES RAISONS DE L’UNION

Face à la peur, nous opposons la raison.

Face à la précipitation, nous revendiquons la pondération.

Des hommes et des femmes font preuve d’un courage exemplaire.

Nous redécouvrons des personnes qui étaient devenues invisibles alors qu’elles sont indispensables voire vitales.

Dans le même temps, certains tentent de tirer profit du chaos qu’ils ont souvent contribué à causer.

La solution ne peut venir d’un seul homme ou d’un seul remède et il faut s’unir pour faire le poids.

Face à un instant charnière de l’histoire, le droit permet de structurer un monde à réinventer. La Justice révèlera la vérité et sanctionnera les fautifs.

Pour renforcer la légitimité des demandes en Justice qui vont être faites, nous mettons à disposition de la communauté notre savoir-faire dans l’organisation d’actions collectives.

N’oublions rien, ne laissons rien passer, grâce à un travail commun et ouvert à tous ceux qui le souhaitent.

Ensemble, nous pouvons écrire une nouvelle page de l’histoire : face aux géants qui les oppriment, les citoyens peuvent l’emporter grâce à leur union en collectifs d’actions en Justice.

2- Regarder la vidéo retranscrite de Maître Séverine Manna

3- De vous pré-inscrire à l’action que vont mener ces 4 avocats pour défendre la liberté de prescription de de libre choix éclairé de son patient

En précisant votre mail et votre statut de citoyen ou professionnel de santé, etc.

Utilisez le lien : https://noublionsrien.fr/

4- De continuer à soutenir cette action en justice contre l’OMS, l’Ordre National des Médecins, le Ministère de la Santé et toutes les grandes institutions qui souhaitent prendre les décisions à notre place. Contribution qui sera d’autant plus accessible que le nombre de personnes sera important. Vous serez tenu(e) informé(e) via le mail que vous avez donné

5- De transmettre massivement aux personnes que vous connaissez pour augmenter les chances d’être entendus car, vous l’avez compris, ces 4 avocats, vont s’attaquer à gros

Pour cela vous disposez de 3 outils sur le site : https://noublionsrien.fr/

Quoiqu’il en soit, je vous remercie de votre attention et j’espère vous revoir dans un monde meilleur respectant nos libertés portées par la constitution des Droits de l’Homme dont celle d’être soignée comme on l’entend.